les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une passion ^^, le jonglage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tradell

Tradell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec Alda
Date d'inscription : 15/08/2007

Une passion ^^, le jonglage ! Empty
MessageSujet: Une passion ^^, le jonglage !   Une passion ^^, le jonglage ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:40

Copier collé du post que j'ai fait sur le forum des éxilé ^^

Bonsoir a tous je m'ennuie un peu vu que les serveurs sont HS =)

Et je me suis dit que je vais vous parlais d'une de mes passion qui est le jonglage ( non pas forcément celui avec les massues et les balles ! ) Il existe tout plein de chose qui est plutôt appelé Art de rue Wink!Commençons par quelques présentations de tout ce qui est réalisable ^^ aussi bien enflammable que non Wink

Oui je suis un peu pyro sur les bords Embarassed

Je sais c'est un gros pavé a lire mais ceux qui aime ben prenez le temps si vous pouvez en atendant la MAJ =)

Alors pour commencé je vais vous parlé de mon agrée principal qui sont les bolas ( ou Poï, Socks )

Les Bolas

Voici le type Enflammable, les chaussettes (socks et Poï)

Le principe en gros est une chaine avec un poids au bout ( pas une boule de pétanque hein ! on deja essayé... ) Et pour les figure de base, la faire tourné selon des axes et des plans puis vienne se construire d'autre figure =), je vous laisse découvrir ceci en vidéo, avec deux version !

Socks
Et enflammé

Une petite photo aussi du genre de chose que sa peut rendre !

Photos professionnel la galerie de Stef un de nos photographe est accessibles ici Rolling Eyes
Changeons de matériels !Passons au :

Staff ou baton

le staff peut être pratiqué aussi simple que double ( Oui oui y' a des fous comme sa ! )Ceci est aussi mon agrée, Mais je le pratique beaucoup moins a cause de l'encombrement >_< lol!

Je ne vais pas vous faire un aussi gros speech que au dessus pour tout les agréé vous en faite pas =)
Le matériel

Voici une vidéo de staff simple et de double =)

Il existe encore plein d'autres agréé mais je vais simplement vous posté quelque vidéos photos =)

Les mains de feu : Qui sont en faite une tige de métal attaché a la mains avec au bout une mèche pour enflammé Le principe ici est plutôt basé sur la danse et les mouvement du corps :p, Je n'ai pas de vidéo ou de photos a vous présenté, surement sur la galerie de Steff il y' en aura =)

L'éventail de feu : Un agréé tout bonnement magnifique !

Et il nous reste encore le bâton du diable, les diabolos de feu ( et oui ^^ ), les cracheurs =), Et j'en passe

Il y'a un dernier agréé ! Qui ne s'enflamme pas celui la mais Pfiuu maitrise quoi Very Happy

la balle de contacts Very Happy Acrylique de préférence ! Joue sur les illusions d'optique et le mouvement des mains, C'est fou se qu'on peut faire avec =)

===>

Voila aprés ce long post je vous laisse en compagnie d'une dernière vidéo de balle cette fois qui se nomme Vidéosurveillance

Et lors d'un festival sa donne sa ! le fayafestival de l'association de Monptellier Festiflam =) ===> Ici et

Bon c'est 4H45 du matin je vais aller me couché xD

Bisous a tous =) et bonne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion ^^, le jonglage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Bric à Broc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser