les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on ne fait plus rien ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firley

firley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

on ne fait plus rien ensemble Empty
MessageSujet: on ne fait plus rien ensemble   on ne fait plus rien ensemble Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:54

sa fait deja un moment qu on organise plus rien ensemble ni sortie ni pour farmer.
chacun quete de son cote ou quand on a besoin d aide c est toujours les meme qui son dispo.
je regrette de mettre sa sur le forum mais bon.
j esperes que sa va changer et qu on fera plus de chose au niveau guilde .



ps ne me dite que c est a cause qu on a pas de heal car c est une excuse facile et que j ecoutes trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gatrek
Admin
Gatrek


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : montluçon (la pouasse)
Date d'inscription : 08/02/2007

on ne fait plus rien ensemble Empty
MessageSujet: Re: on ne fait plus rien ensemble   on ne fait plus rien ensemble Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:41

Il est clair que cette guilde meurt a petits feu chaque jour plus encore....
On a pas de healer? A oui c est vrai mais c est vrai ,ce n est pas une excuse car je vais rafraichir la mémoire de beaucoup d entre nous ; il y a quelques mois juste avant BC quand il fallais faire des instances on avais cette merveilleuse commande qui n est autre que le " /4" eeh oui le canal groupe scratch euh c est quoi ca maintenant?
Plus personne n accepte de prendre ce canal pour rechercher des joueurs qui s en doute son de le meme cas que nous recherche et recherche toujours un groupe pour des instances.
Mais voila la phrase qui me fou hors de moi "Moi je viens bien faire des inst. mais on a pas de healer"
Ah mais bordel faut ce sortir les doigts du cul on peu en trouver c est assez grand Kirin Tor!!!! Regardez Eldmer il en trouve lui ,il a meme fait le mechanar et tomber par la meme occasion de superbe jambieres , alors arreter de dire on a pas de healers!!!! Mad

Moi ca me pete le cul de voir qu on fait plus rien dans cette guilde...Entre les rerools les twinks les raids...y a bien une apres midi libre la dedans? non?

J avoue que là j en ai un peu marre et si l ambience ne remonte pas un peu c est bye la guilde j irais de mon coté.

Par contre une chose que je deteste par dessus tout,quand on demande une inst et que derriere tout de suite "on a pas de healer" et que 30 minutes on vois certain nom de joueurs figurant dans une instance,alors là ca me fou hors de moi!!!!

Alors soit c ete prévu a l avance ,soit la personne en question n apprecis pas les autres,soit c est du favoritisme...

Ps : Euh je veux pas foutre la merde c est pas mon genre mais quand faut que ca sorte ca sort, MAIS Minehass lui a peut etre pas l equipement que tout le monde reverer mais lui il fait des instance dans ca guilde. Mad

Donc au bout d un moment ca pete les couilles si un guilde c est pour ce dire juste bonjour ou aurevoir quand bien sur cela ce fait ,ben a mon avis vaut mieux rester pépére dans son coin a farmer car il y a plus que ca a faire,où sinon trouver une guilde qui ce bouge les miches!

Sur ceux j attends vos commentaires afro

Ps2: Les templiers d Azeroth reste a la base l idée d un nain...Flash back oblige?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequinexistpas.com
namiro

namiro


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

on ne fait plus rien ensemble Empty
MessageSujet: Re: on ne fait plus rien ensemble   on ne fait plus rien ensemble Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:23

tout a fait d'accord et j'espere que le kara de guilde changera un peu les
choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzuri




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

on ne fait plus rien ensemble Empty
MessageSujet: Re: on ne fait plus rien ensemble   on ne fait plus rien ensemble Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:15

Moi je dit, si tout l'monde metterai du sien sa serai bon, par exemple, quand quelqu'un demande un truc répondez lui (même si vous ètes en raid ou instance rien a pété vous répondez !!!! vous pouvez bien faire 2 ou 3 choses en même temps non ?), deja ça sa serai bien Very Happy cat

Bon après faudrai faire des soirée instance, mais varié pas toujour des instances 70, pour ne pas que les piti level se sent mis a l'écart, ou faire une soirée dans la semaine ou on aide TOUS rendeer a quéter par ex ou rush instance bas lvl ou haut lvl, aussi, faudrai recruter... pour avoir de la variété, parce que entre les twinks et tout on est pas si nombreux que ça dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne fait plus rien ensemble Empty
MessageSujet: Re: on ne fait plus rien ensemble   on ne fait plus rien ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne fait plus rien ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier Trop-fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Event de guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser