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 avant/apres

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Gatrek
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Gatrek


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MessageSujet: avant/apres   avant/apres Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

Voila ce que devait etre le voleur dans bc et apres son apparition,nombre de pouvoir qui on disparu...

Avant BC

Les voleurs etaient principalement specialisés dans les branches assassinat et finesse, leurs permettant de lancer des burst assez dement sur leurs cibles, de gros critiques dans un cours laps de temps.les meilleurs d'entre eux etaient crains de toutes les classes a faible armure, des assassins tapis dans l'ombre capable de tuer leur cible sans que celle-çi ne puisse riposter.Doter d'une tres faible survie a partir du moment ou il etait reperer, il etait une proie facile si il n'avait pas au prealable commencer le combat.Il fallait etre patient et des plus habile pour ne laissez aucune chance a son adversaire.

Depuis BC

Les voleurs sont devenus extrement resistant, doter d'une survie vraiment incroyable, des burst extrement faible voir absorbé par la resiliance.Une capacité de controle multi-cibles amélioré.
Un problème de gestion de la distance de combat de son adversaire, il n'est pas rare de se voir courrir après sa cible afin de lui administrer son pt de combo.Une puissance d'attaque amoindris du faite que toutes les classes bien equipés avoisinent facilement les 10 000pv.La plupart d'entre vous on abandonné l'espoir de burst leurs cibles pour s'adapter dans des templates optimisé survie et stun lock (combat/finesse, assassinat/combat).

J'arrive enfin au tournant et vous etes bien present, le moment fatidique de donner des idées de remaniement et de changement.

1/

Tout d'abord l'ajout d'un pouvoir qui nous permettrai de palier la difficultée a garder notre cible a distance de touché, et aussi un root, oui il ressemble beaucoup au PAS DE L'OMBRE.

DISTANCE AVIDE:
cout : 35 énergie. cd : 15secs .
Coup de grâce qui vous teleporte instantanément sur votre cible, immobilisant celle-çi en fonction du nombre de points.

1pts: immobilisé 1secs
2pts; immobilisé 2secs
3pts: immobilisé 3secs
4pts: immobilisé 4secs
5pts: immobilisé 5secs

2/

toutes les classes ont la capaciter de ce buffer, pourquoi pas nous Smile.

CONCENTRATION DU SANG (aura foncionnant uniquement pour le voleur):

Le voleur fais preuve d'une concentration optimale, lui permettant de decouvrir des failles dans la défense de son adversaire.Vos attaque spéciales infligent 15% de dégats supplémentaire.Tant que cette technique est active votre totale de point de vie sera reduit de 8%.

CONCENTRATION DU KI (aura fonctionnant uniquement pour le voleur):

Le voleur fait appel a son flux de ki pour l'aider au combat, chaque attaque esquiver ou parer ou chaque sort resisté de votre part vous fera recuperer 2% du totale de vos points de vie.
Tant que cette technique est active votre puissance d'attaque est reduite de 6% et vos chances de toucher reduites de 2%.

3/
Plusieurs talents sont plutot inutile ou mal pensé, pourquoi ne pas toucher aussi a ça?

Meurtre(passif):
1/2: augmente votre score de hâte de 40.
2/2: augmente votre score de hâte de 80.

vitalité(passif): vos attaque spéciales reussis vous donne 15% de chance d'augmenter votre puissance d'attaque pendant les 8 prochaines secondes:

1/2: 6% de puissance d'attaque
2/2: 12% de puissance d'attaque
3/3: 18% de puissance d'attaque

sens amplifiés: cd : 6secs

quand vous obtenez un coup critique avec une de vos attaque spéciale, vous aurez une chance de reduire le cout en énergie de la prochaine de 30%.(l'effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 6 secondes).

1/2: 30% de chance
2/2: 60% de chance
3/3: 100% de chance

PAS DE L'OMBRE devrait etre modifié voir repensez, pour que le voleur n'ai pas non plus deux teleportation, vus que j'ai pensez à DISTANCE AVIDE Smile.
Je propose donc de debloquer un coup de grace en 41 finesse.

AMPUTATION(41 finesse)
coût : 35 énergie.
Coup de grace causant des points de dégats
1pts: xxxx dégats (4% de chance de critique suplémentaire)
2pts: xxxx dégats (6% de chance de critique suplémentaire)
3pts: xxxx dégats (8% de chance de critique suplémentaire)
4pts: xxxx dégats (10% de chance de critique suplémentaire)
5pts: xxxx dégats (12% de chance de critique suplémentaire)

Si votre cible tombe en dessous de 30% de points de vie et que vous posséder
5 PTS DE COMBOS., vous tenterez de la demembrer bénéficiant d"un bonus de dégats additionnel de XXXX%.

SUGGESTIONS DES JOUEURS

Il est question de l'ajout d'un poison fonctionnant sur les mobs insensible pour le moment (élémentaires, unités mécaniques) ainsi que sur les Boss en pvehl qui permettait de profiter pleinement de la spe estropier.
Il est également question d'une modification du sprint ainsi que l'apport d'une capacité qui permettrait d'appliquer instantanement les poisons sur ses armes.

POISON D'ACIDE
Vous donne 30% de chance d'appliquer a votre cible de l'acide, reduisant son armure de 400, cummulable jusqu'a 5fois(je propose un debuff en suivant la logique de l'acide mais sa pourrait etre tout autre).

SPRINT cd: 1min durée: 6secs
Augmente votre vitesse de déplacement de 70, vous libere et vous rends insensible a tous les effets affectant le mouvement pendant toute la durée du sort.(il en va de soit qu'il neccessiterait une modification de certains talents).

DISCIPLE EMPOISONNEUR passif (requiert compétance poison au maximum)
Etant devenu un expert dans l'art de la preparation des poisons, vous appliquerez desormais instantanement vos poisons sur les armes.

Voila, j'ai essayer d'innover un peu, de palier aux faiblesse des branches, de redonné un peu de burst au voleur, alors certes ce ne sont que des idées et elles vous sembleront peut-etre loufoques voir irréel, j'attend donc vos reactions, tout en restant courtois et objectifs les amis.N'hesitez pas a proposez également vos points de vue.
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Lindorie

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MessageSujet: Re: avant/apres   avant/apres Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:02

Je trouve ca ENORME! affraid

Mais quelle classe est cheaté déjà? Hein ?
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