les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gnarounet...graouuu malgrés lui..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Empty
MessageSujet: Gnarounet...graouuu malgrés lui..   Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:23

Je vous présente Gnar , petit druidou de cercle 42 qui viens renforcer les rangs des Templiers d'Azeroth...

Je n'ais pas grand chose à dire sur lui mais l'on raconte que c'est le jumeaux maléfique du grand chasseur Zecos....comment ça ! Vous connaissez pas Zecos...rhooo , bon passons on est pas là pour parler de lui..

Gnar ne sait pas d'où il vient , qui il est et où il va...en bref il ce cherche et espere un jour ce trouver.

Il fut trouvé par Akah..Un chasseur elfe de la nuit pret des rives d'auberdine..envellopé par une étrange étoffe au pouvoir magique liée par un sceaux dans un berceaux....

Ayant perdus son pere..tué par la horde et n'ayant plus de nouvelle de son bien aimé frere..Gnar c'est promis de retrouver celui ci ainsi que de venger son pere et essayer d'en savoir plus sur son passé car la veille avant de périr , Akah lui avait avoué qu'il n'était pas de son sang.

Prit de colere apres cette vérité il ce disputa avec Akah et libéra les pouvoirs enfouit au plus profond de son être qu'il avait hérité de la nature...Pris de panique en les découvrant il partit....

Mais en revenant il ne découvri que ruine et debris à l'endroit où était le domaine de son pere....Zecos aussi avait disparus....

Menant son enquête à travers Azeroth il fit poussé par l'appel de la nature et l'aventure commença...son voyage fut long et périlleux.

Un jour...dans les rue de Stormwind , alors qu'il y faisait une petite halte...Il entendit parler d'un certain chasseur..au rang de chevalier dans la garde d'honneur , Zecos.

Sachant qu'il avait peut etre une piste..il ce précipita sur l'homme qui avait prononcé le nom de celui qu'il avait considéré depuis son enfance comme son frère....

Ainsi son espoir été de nouveaux grand...Sachant où son fere ce trouve..Il na pas d'autre choix que de s'entrainer pour affronter les périples qui le sépare de Zecos...
____________________________________________________________________

Sinon à part ça Gnarounet est de sang AB- (on sait jamais..un accident est si vite arrivé Sad )

Il aime les tartes à la fraise et siroter une bonne bière naine drunken

N'aime pas qu'on lui chatouille les pieds Mad

N'a pas de chéris (pour le moment Twisted Evil )

Et et...je crois que ça suffit naméo Razz

*Gnar regarde le narrateur et le menace d'un sort cruel*

Hmm je vous laisse ^^




Byiou

Gnar (Zec zec)
Revenir en haut Aller en bas
Gatrek
Admin
Gatrek


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : montluçon (la pouasse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Empty
MessageSujet: Re: Gnarounet...graouuu malgrés lui..   Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:57

Moi j'aime pas les tartes!!!! Et la biére elle est pour moi et rien qu'a moi!

Chatouille un nain il te coupera la main... Evil or Very Mad Clair?

A plein de chéris ,réputation a tenir.

Voila voila....

Bienvenue a Gnar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequinexistpas.com
Lindorie

Lindorie


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Empty
MessageSujet: Re: Gnarounet...graouuu malgrés lui..   Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:09

tongue
Les seules tartes que Gatounet deguste restent :
les tartes aux poils bien cuites >__<
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2007

Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Empty
MessageSujet: Re: Gnarounet...graouuu malgrés lui..   Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

Comme vous avez dus le remarquer (oupah), j'ai déguilder mon drood cette aprem...j'ai pas de raison à part celle d'être seul un petit moment..c'est tout...

Bonne continuation à tous, au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gatrek
Admin
Gatrek


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : montluçon (la pouasse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Empty
MessageSujet: Re: Gnarounet...graouuu malgrés lui..   Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

Quoi des tartes aux poils!!!!! tongue

Arff wouais..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequinexistpas.com
Contenu sponsorisé





Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Empty
MessageSujet: Re: Gnarounet...graouuu malgrés lui..   Gnarounet...graouuu malgrés lui.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnarounet...graouuu malgrés lui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser