les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Héroïque c est quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alda
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

L'Héroïque c est quoi ? Empty
MessageSujet: L'Héroïque c est quoi ?   L'Héroïque c est quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:54

Vous avez surement remarqué que de nombreuses piece de certains sets 3.5 se recupere en heroïque mais qu est ce donc allez vous me dire ?

C est un mode d instance a 5 qui nécessite un prérequis possédé une clé pour debloqué le mode Héroique de celle-ci. Seules les instance de BC ont un mode Heroique et les loots sont differents du mode normal. Poour obtenir la clé il vous faut etre revéré dans certaines factions de l'outreterre :

- Bastion de l'honneur a la Péninsule des Flammes Inférnales ( Remparts, Fournaise de Sanget Salles brisées )

- Expedition Cénarienne au Marécage de Zangdar ( Enclos aux Esclaves, Basse-Tourbiére, Caveau de la Vapeur et bientôt Serpent Shrine )

- La Ville Basse de Shattrath ( Labyrinthe des Ombres Evil or Very Mad Evil or Very Mad , Salles de Sethekk, Cryptes Auchenaï )

- Les Sha'tar ( Méchanar, Botanica, Arcatraz )

- Les Gardiens du Temps, en Azeroth mais aux Grottes du Temps (inst dit GT ) a Tanaris ( Fort-de-Durn ( GT1 ), Portes des Ténébres ( GT2 ), et Bientôt Le mont Hyjal ( les futures GT3 Wink )

Voilà que dire de plus que certaines inst sont surprenantes en Héroïques comme les remparts tellement facile en mode normal mais des trashmobs hargneux comme tout en heroïque, des loots qui n'ont rien a envier a Kharazan ( voir des fois mieux je trouve Rolling Eyes merci blibli Very Happy )

C'est aussi dans ces instances que vous tomberez sur chaque boss une [Insigne de Justice] a échanger a Shat contre de beaux objets et sur le dérnier boss de chaque inst, loot obligatoire à 100% d'un [néant primordial], compo necessaire a cértains crafts épique BC( au nouveau patch d'ailleurs il sera possible d echanger 12 [Insigne de Justice] contre un [néant primordial], perso je dit arnaque mais bon... )

Voilà, dites vous bien que cela tape TRES FORT le mode Heroïque,mais que c est un beau defi a relever Very Happy Very Happy

Ps : pour la compo du groupe favoriser donc:
- un tank ( bien burné Rolling Eyes )

- un healer ( bien stuff et pas a moitié endormit Very Happy Very Happy )

- un Dps distance ( qui connait son taff et qui peut faire du contrôle de foule ( crowned control en VO ) )
Donc soit un un mage ou un hunter voir les 2 pour certaines instances ( et la desolé Grum mais PAS de spe betes car le pet dure au mieux... 4 secondes vu les baffes( Naedrel, chasseur spé bête de mon raid Khara c etait respe pour faire des Héroïques d 'ailleurs )et bien sur un autre dps si pas de hunt ou de mage Cool

- Et surtout un soutient Heals sur les boss pour le MT qui mange quand même bien malgres ses minimun de 10 a 14k d'armure ( j ai vu un 2 piece T4 se faire 2shoots en Heroïque ^ Exclamation Exclamation Suspect )

PS2 : Si des quéstion n'hésitez pas IG

PS3 : en héroïque je conseille fortement l abus de l utilisation du Vocal comme Skype ou Team Speak

Voilà Byoux les enfants je vais continuer a explorer pour vous ( ha oui je vous rassure ma malchance au loot fait qu en 5 a 6 instance en heroïque je n ai pus looter qu'UN [néant primordial] trop de la chance hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forumgaming.fr
Asfael

Asfael


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

L'Héroïque c est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: L'Héroïque c est quoi ?   L'Héroïque c est quoi ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Ok ca me va

Je n'est plus qu'a farmer les instacnes pour monter ma reput

faut dire avec mes trois semaines de vacances qui arrvient .... ca devrait le faire L'Héroïque c est quoi ? Bananallama.....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héroïque c est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Instances Burning Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser