les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Priorités.

Aller en bas 
+2
Grumteck
Gatrek
6 participants
AuteurMessage
Gatrek
Admin
Gatrek


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : montluçon (la pouasse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Priorités. Empty
MessageSujet: Priorités.   Priorités. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Bon voila,pour commncer bonjour à tous.
Signification d'une guilde avant tout: entraide en priorité,évolution des personnages en deuxiéme point puis sorties entre membres de la guilde en troisiéme point.
Voila ce qui me chagrine en ce moment...
J'ai remarquer que certain d'entre nous souhaiterais faire des instances un peu plus souvent,d'ailleurs je me demande même si ils ont deja mis les pieds dans une instance depuis BC?
Je tiens a dire que nous avons actuellement deux "war" que je vois upper tout seul en peu trop souvent,de là je me demande si nous les aidons assez,je rappel pour ceux qui l'ignore des "wars" spé def voir meme armes fury sont obligatoire dans les instances BC et on a la chance d'en avoir deux en ce moment meme qui sont a deux doigts de passer 70 mais même sans etre 70 peuvent faire des instances!!!!
Firley lvl68 depuis peu ,je dis chapeau!!! spé def lvl68 faisant des quetes tout seul,et n'a jamais vu Ombrelune ni les tranchantes ni le Raz de Neant encore alors que certain d entre nous ete deja a ombrelune ou raz du nenat ason level!!!! Chapeau.
Galéos ma agréablement surpris ,ya pas si longtemps je l ai croisé au desert des ossements level 65/66 si mes souvenirs sont bons...Il parle pas beaucoup le pépére Gal mais il Up grave et pas mal équipé en plus.
Je dis ca pour que nous puissons plus souvent les enmenes dans des instances pour qu'ils puissent ce faire la mains sur les boss car je le rappel que pour les raids ils voudrons surement etre des notres et le serons de toute maniere!
Un war est indispensable Mad

Donc voila ,plus de sortie de guilde serais pas mal.
J esouhaiterais aussi que vous laissiez vos impressions la dessus.

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequinexistpas.com
Grumteck




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2007

Priorités. Empty
MessageSujet: Re: Priorités.   Priorités. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

Vu mon level,je suis encore loin d'être concerné,mais sur le principe,je suis tout à fait d'accord avec toi

À +,Chef pas si Crevard que ça............si un peu en fait^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
firley

firley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Priorités. Empty
MessageSujet: Re: Priorités.   Priorités. Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:17

Je te remercie pour ces mots et je pense comme toi .On devrait faire des chose entre tout level et entre aides au niveau ogjet et compo car on devient une belle guide et sa serai bien a mon avis qu on la fasse grandir.
En plus sa serai bete de ne pas en profiter .Comme moi je suis forgeron et je suis fiere que les menbres de ma guilde porte les armures que je fabrique et aussi je profite de remercier lindo qui ma fournie des feu elementaire pour fabriquer une piece d armure pour galeos.Avec je geste je me suis senti dans une guilde .Et j esperes que cette esprit se generalisera entre nous.

Je vous souhaite a tous bon jeu.


ET VIVE LES TEMPLIERS D'AZEROTH
Revenir en haut Aller en bas
faerlyn

faerlyn


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : montlucon,france,03
Date d'inscription : 08/02/2007

Priorités. Empty
MessageSujet: Re: Priorités.   Priorités. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:05

* Se redresse en lisant les ecrits du nain ... et est tres surpris de sa sagesse *

Bon je suis bien sur d'accord avec toi Gat, mais je tient a dire une chose il ne faut pas HESITEZ a demander de l aide sur le canal guilde je suis souvent la avec Gat ( qau ce soit avec alda ou un autre de mes persos ). Bon il est vrai que le soir en ce moment c est un peu dur pour ma part puisque je part souvent a Kharazan avec le raid d un veil ami que j ai connut lors de mon raid Mc/BWL... ( les jours de raid ne sont pas encore fixes mais nous nous y attelons ) je ne suis pas contre monter des groupes pour des quetes ou des donjons pour aider a upper les gens et aussi faire des crafts pouvant ameliorer le stuff du style les renforts d armure BC qui sont vraiments utiles ^^

Voila donc demandez on ne vous mangeras pas ( bon a part si vous êtes niomes Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Asfael

Asfael


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Priorités. Empty
MessageSujet: Re: Priorités.   Priorités. Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:37

Bonjour tous et toutes

Voila je suis relativement recent dans cette guilde et apres environ 2 semaines "d 'oservation " je m'aperçois de plusieurs choses, et donc j'aimerais faire quelques petites suggestions

-Les joueurs ne demande pas beaucoup d'aide , je pense qu'il est plus convivial de faire des instances en guilde ce qui est plus pratique pour beaucoup de raisons : choix du butin et autres.

-Mettres les crafts des joueurs en commun: peu de psersonnes savent que telle ou telle personne craft un objet que tel joueurs a besoin de tel objets, et peu connaissent le metiers des autres . Je suis sur que beaucoup peuvent crafter des choses interraissantes pour la guilde ===> il existe des addon qui permettent de gérer cela ( guildads entre autres ) et ainsi de faciliter la vie de tous le monde

Pourquoi ne pas rassembler les objets que l'on trouve et ainsi crée un banque de guilde ? cela permettrais de s'équiper à moindre cout... ( voir apres les modalités entre nous)

le web est un puissant outil : il est dommage que ce forums ne soit pas plus fréquenté c'est un lieu d'échange et de communication

Ce ne sont que quelques suggestions qui ma fois peuvent encore améliorer la vie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Priorités. Empty
MessageSujet: Re: Priorités.   Priorités. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Je suis tout à fait d'accord avec toi,

J'aimerais beaucoup etre un peu plus "utile" au sein de la guilde, que ce soit pour les crafts, les quètes ou les instances.... cela fair d'ailleurs un petit moment que nous n'avons pas fait de sortie ensembles et trés sincèrement ca me manque (même si je sais que je suis un peu responsable à cause de mes horaires de travail .... pale )

Pour ma part je n'ose pas trop demander d'aide mais ce n'est pas par crainte de refus mais plutôt parceque je suis un peu timide quand je dois demander aux autres ;-/

Une banque de guilde me semble une tres bonne idée surtout pour équiper les petiots qui arrivent et puis comme ca ca nous fera de la place lol

Euh par contre niveau addon .... euh j'ai jamais joué avec un addon (gaffe à ceux qui diront: ah c'est pour ca !! ben tu devrais t'y mettre " ^^ hein )
Mais suis pas contre le fait de tester on sait jamais et si je comprends pas je demanderai à Alda comment il fonctionne ton addon ........... mdr, ptdr, xpdr tongue

Désolée Alda, suis moqueuse ^^

Bref Asfaël: je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priorités. Empty
MessageSujet: Re: Priorités.   Priorités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priorités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Event de guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser