les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Asfael

Aller en bas 
AuteurMessage
Asfael

Asfael


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Asfael Empty
MessageSujet: Asfael   Asfael Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:30

Asfael

Démoniste de niveaux 60

Spé démonologie ==> pourquoi ? j'ia essayer les autres spé , mais je pense que c'est celle qui me convient le mieux et surtout me differe d'un mage

Stuff : pas mal de T1 plus d'autres épiques ==> masi je m'apercois qu'ils seront vite obselete

Métiers : Enchanteur 300 et couture 300 aussi ( pour l'instant) 1er soin 300

Rérolls: sur Dalaran ; un wawa level 40 environ , un voleur level , plus plusieurs mules ( vide maintenant
Sur Kirin Tor : mon démo 60 et mon chaman draenei 22 plus des mules
sur les autres serveurs ; je dois avoir un druide qui se ballade sur conseils des ombres

Pour la petite histoire:

Je joue à wow depuis la fin de la beta, à l'origne mon démo se trouvais sur le seurveur Dalaran et se nommait Xanathos, et faisait partie de la guilde l'alliance ethnique.

J'ai joué environ 1 ans et demi avec ce perso avant d'en avoir marre , marre de farmer pour avoir des compos et autres .... marre de devoir réunir 40 personnes pour aller faire des raids sur MC et BWL

Un jour j'en ai eu marre , j'ai tous arrété ( alors qu'avec ma guilde tous les soirs nous faisiont des raids sur les grosse instances ) , j'ai filer mon compte à mon frangin qui à récupérer tous l'or que j'avais ainsi que différents trucs (compas et autres ) et l'à fait migrer sur son serveur. Je pensais me mettre à un autre MMORPG ( age of conan ) mais celui ci à été différé ...

Après avoir testé pas mal de jeux Pc je suis revenu à wow pour tester BC , vu que l'on ne m'en disait que du bien. J'ai donc fais dégelé mon compte et mon main se trouvait sur ce serveur.... Je suis resté ici ' depuis maintenant 5 jours.

Je suis donc de retour sur wow , et je vais faire monter mon démos au 70 et monter mes métiers ( et aussi mon petit chaman 22 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Asfael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Membres de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser