les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Labyrinthe des ombres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gatrek
Admin
Gatrek


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : montluçon (la pouasse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:35

Voila Mercredi soir j organise une sortie Laby a Auchindoum pour commencé l'acces Kara.
Joueurs inscris:
-Negflar
-Rizellor
-Firley

Veuillez indiquer si oui ou non vous serez de la partie et avec quel joueur souhaiteriez vous le faire.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequinexistpas.com
Tradell

Tradell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec Alda
Date d'inscription : 15/08/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

Pas le level avec Medoc.

mais si trad peux aidé
Revenir en haut Aller en bas
firley

firley


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:53

merci pour cette soirée et j espères que c est le debut d une longue serie de sortie entre gens de la guilde.
bonee nuit a tous .

ps merci de la part de rize
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:32

J espere que tout c est bien passé et que neg a bien healer Laughing il roxxe les poneys avec sa nouvelle masse hein bon on va tout faire pour lui mettre un belle enchant dessus

Encore desolé de ne pas avoir ete parmis vous c est ma seule tristesse de la soirée...

Bon allez c est un bon point de depart ils faut faire la suite maintenant plus que 2 bout de clé les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forumgaming.fr
Gatrek
Admin
Gatrek


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : montluçon (la pouasse)
Date d'inscription : 08/02/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:24

Eh oui plus que deux bouts de clé ,enfin bon les plus facile,explication:

-Caveau de la vapeur.
Il suffit juste de tuer quelques adds a la con au debut dont un arbre assez chiant,puis plonger dans l eau (prévoir des trucs pour respirer sous l eau)

-Arcatraz.
Euh là va falloir trouver un rogue pour ouvrir la porte (c est le probleme) puis une fois dedans c est pareil,des adds c est l affaire de 30 minutes de rush.

Bon voila ce qui concerne les deux bouts de clés.

Pour la suite c est Grotte du temps 1 évasion de thrall puis Grotte du temps 2 alors là plus difficile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitequinexistpas.com
namiro

namiro


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

j'en profite pour faire un coucou ^^ C'est cool que vous commenciez tous ca . Malheuresment je pense pas revenir tout de suite un peu marre du jeu mais je delete pas hein Wink Bon je vous une bonne continuation ^^ A tte all :p
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2007

Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

les Gt2 ont etait tres nerfe en normal ( meme en hero ^^ ) il faut juste un bon controle des adds et etre taquet sur les portails ^^ j espere ne pas etre prevu en raid ce soir ce soir comme ca je pourrais venir vous aider si le coeur vous en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ltda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Labyrinthe des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe des ombres.   Labyrinthe des ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Instances Burning Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser