les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 guvnor (mon rp a l'epoque de l'arche du dragon noir ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
guvnor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2007

guvnor (mon rp a l'epoque de l'arche du dragon noir ...) Empty
MessageSujet: guvnor (mon rp a l'epoque de l'arche du dragon noir ...)   guvnor (mon rp a l'epoque de l'arche du dragon noir ...) Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:41

Bonjour, mon nom est Guvnor et voici ma petite histoire:
Il y a pas si longtemps de cela j'étais encore pisciculteur. J'ai repris l'exploitation de mon père après sa mort alors que j'avais l'âge de 12 ans. Ne sachant pas quoi faire d'autre, et du fait de mon jeune âge, je suis resté seul et j'ai donc continué à pêcher des huitres pendant quelques années, ce qui je dois l'avouer, m'a pas mal détruit les intestins ...

Un jour alors que j'étais entrain de ramasser mes précieux coquillages, je vis un énorme lion blanc foncer sur moi.
Mon sang ne fit qu'un tour lorsque il me choppa le bras et me traîna jusqu'a la plage. Mais je sentis la pression de sa mâchoire se relacher petit à petit et je m'apercu qu'il n'était pas hostile au moment où il me lâcha et s'éloigna lentement en me fixant du regard. Je compris alors qu'il fallait que je suive.
Après avoir traversé toute la région, le lion décimant tout sur notre passage en quelques coups de pattes, nous arrivâment aux portes de ZullGurub. Mon père m'avait souvent parlé de cet endroit en m'interdisant de m'en approcher, ce que j'avais toujours fait jusqu' alors. Là, je vis le corps d'une elfe étendue derrière un buisson (pas un druide hein ! un buisson! :p) et non loin de quelques cadavre de trolls. Une lutte acharnée avait dù se dérouler ici mais aucun des participants n'avait vraiment trouvé la victoire.
Quand le lion s'assit à coté de l'elfe, je compris que c'était sa maitresse. Je pris mon couteau pour découper quelques lianes et fabriquer un brancard que j'attelais tant bien que mal à la bête. Après avoir hissé la belle sur son "Lit", on reprit la direction de ma cabane.

Trois jours passèrent avant que l'elfe ne reprenne connaissance pour me demander où elle était en se ré-évanouissant aussi sec pour presque 24 heures. Je lui avais apporté les soins que je pouvais avec les quelques bandages que j'avais trouvés dans son sac. A son réveil, elle me demanda:
"-Quel est ton nom?
-Guvnor m'dame, mais peut importe, mangez et reposez-vous."

Une semaine après, son état s'était bien amélioré et nous fîment plus ample connaissance. J'appris qu'elle était une chasseuse de "L'arche du dragon noir" et elle me conta ses aventures avec ses amis. A l'écouter j'avais l'impression d'y être. Elle essaya de m'initier à l'art de la chasse mais à vrai dire je n'étais pas très doué, son épée et le combat au corps à corps me faisait bien plus envie que le tir à distance.
Je l'initiais à mon tour à l'art subtil d'acommoder l'huitre à l'huitre, tant en beignets qu'en steaks ou en patés etc, etc...

Un matin, n'écoutant que ses intestins, la belle repris la route en me laissant en remerciement une montagne de panthères et autres gibiers dont je ne su que faire.
Je me retrouvais donc seul, avec mes huitres et la tête pleine de ses histoires épiques.
Quelques jours pus tard, je me rendis compte que j'étais tombé amoureux de son mode de vie et je décidais de faire mes affaires, emportant 5 ou 6 kilos de perles en tout genre (sans compter que le tas de gibier qu'elle m'avait laissé commencait à dégager sérieux...). Je pris le chemin de Darnassus pour y trouver un maître et entreprendre ma formation de guerrier. Avec mes perles je m'offris mon voyage et ma 1er épée et depuis je n'ai qu'une hâte, la rejoindre dans ses aventures et faire la connaissance de ces mystérieux chasseurs de dragons.

Me voici donc aujourd' hui à votre service.

PS: pourquoi j'ai choisi Guerrier?
un coeur tendre dans une épaisse carapace, un peu comme une huître!
Revenir en haut Aller en bas
 
guvnor (mon rp a l'epoque de l'arche du dragon noir ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Membres de la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser