les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Forum ===> laissez-le pas mourir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azzuri




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:35

Voila, alors c'était pour dire que sa serai sympa (pour chacun d'entre vous) de venir poster au moin un message par SEMAINE se qui n'est pas la mort du tout, deja sa serai plus un fofo "mort" et la guilde serai un poil plus vivante je pense.

Aussi je voulais parler de l'orthographe, quand vous écrivez les sujets, des fois c'est écris comme des cochons x'D, faites un effort écrivez bien au moin le sujet (après le contenu sa pase encore) et aussi faites un minimum de groupe de mots avec une MAJUSCULE comme première lettre (sa fait plus accueillant) pour le sujet pas exemple, a un moment ya "t 3.5" celui qui l'a écri aurait pu mettre ==> Le set t3.5 sa bouche pas le... et c'est plus agréable a lire , et lisez aussi, parce que juste en dessou ya marqué ===> Localisation des T3.5 Burning Crusade ... faut pas abusay vous aurez pu mettre ==> Le set T3.5 et ses emplacements, non ? moi je trouve sa fait moin cafouilli et quand les gens connaissent pas notre fofo et vien dessu sa nous faut passer pour des ...

Yen a qui écrivez bien les sujet et sa fait du bien, ceux qui se sentent concerné ne vous vexé pas, sa serai pas cool parce que j'essaye de faire bien :' et je vous aime quand mêm, après je sais si c'est réciporque, ôO j'espère !! x')(, si vous voulez je m'occupe du fofo (comme je te l'ai dit malafounet) et si vous voulez pas que je m'en mêle faites moi signe What a Face


Sur ce <3 Bisou <3 a tous et a toutes qui lirons se message, je vous aiment tous Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Tradell

Tradell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Avec Alda
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:14

Non mais sa m'étonnerais qu'il te laisse le fofo ^^.

Deja qu'a moi il veut pas Very Happy

Bon faisons le revivre ce truc de *****.


*Trad qui rechoppe de la motiv' !*
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:55

Perso si j'avais un accés internet tous les jours.... ce qui va de paire avec un appart ...;(
ben ca serait plus facile ......

Mais des que je peux je me co (au travail bien sur... c'est ca d'avoir un taf cheaté XD)
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Euh ... en parlant de l'orthographe azz T'es pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elorynn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

COUCOUUUUUUU!!!!! flower

Ben moi désolé ça fait un bail que je suis pas venue vous faire un coucou confused

Et idem...je vous fais un byoux depuis mon boulot lol!

Ah c'est cool d'avoir son propore pc au taf quand meme.....^^(enfin si on compte que pendant les vacs de noel j'ai bossé :s)

Bon je suis pas là pour vous raconter ma vie alors:

Bisouuuuss tout le monde je repasserai IG avec ma chtite elfette qui me manque autant que vous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Empty
MessageSujet: Re: Le Forum ===> laissez-le pas mourir...   Le Forum ===> laissez-le pas mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum ===> laissez-le pas mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser