les templiers d'azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les templiers d'azeroth

forum de guilde wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzuri




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2007

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:22

Voila, j'ai une idée et je l'expose, on pourais faire des concours ? par exemple :

Le concour du meilleur joueur pvp de la guilde ( TOUS lvl confondu)

Alors en fait on désignerai UN seul bg pour tout l'monde (sauf oeil du cyclone et altérac pour laissez les bas lvl participer) a chaque fin de bg vous screené votre score et résultat (par exemple premier ou 15e du bg) ensuite au bout de 1 ou 2 semaines on fait les résultats TOTALE de toute les fois ou on a été premier et tout et tout (si vous voulez je m'occupe de tout calculer) puis comme récompense tout les perdant pourais donner entre 5 et 10po (===> c'est juste une sugestion, bien sur ou pourais trouver d'autre truc a donner, pour éviter aux pauvres de payer, mais j'ai que sa en tête a proposer en se moment) au gagnant. c'est a finaliser bien sur.

Répondez en proposant vos opinions pour voir se qui est a amélioré, ou encore proposer d'autres sortes de concours ou dire que c'est de la merde === >Vous avez carte blanche pour dire se que vous pensez.

Voili voilou ====> <3 Bisou <3
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Bonne idée Mais je regrette d'avoir fait passer mon rogue 40 XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les templiers d'azeroth :: Event de guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser